Mentions légales – Conditions d’utilisation

Date de dernière mise à jour : 25/03/14

Les informations contenues sur le site accessible à l’URL www.larivieredistribution.com (le « Site ») ainsi que les présentes mentions légales et conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment par La Rivière. Nous vous conseillons en conséquence de les consulter régulièrement.

Editeur du Site

La Rivière
Société à responsabilité limitée au capital social de 15.000 €
Siège social : La Rivière de Rulhe, 12390 Auzits
Numéro d’identification : 530 943 430 RCS Rodez
Tél. : +33 6 08 43 32 37
E-mail : contact@larivieredistribution.com

Directeur de publication : Nicola Cosnard des Closets, gérante de La Rivière

Hébergeur du site

OVH 2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 – France
Hotline: 0 820 698 765 – Email: support@ovh.com – Web : http://www.ovh.com

Propriété Intellectuelle

La présentation et le contenu du Site, incluant, sans que ce soit limitatif, les marques, dénominations, images, logos, textes, vidéos, et produits de La Rivière et de ses partenaires, ainsi que les logiciels et programmes utilisés pour éditer le Site (les « Eléments ») constituent ensemble ou séparément des signes distinctifs ou des œuvres protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.

Tout utilisateur du Site s’engage à n’utiliser les Eléments que pour un usage privé et personnel. Aucune autre utilisation, reproduction, imitation et/ou représentation, partielle ou intégrale, par tout moyen, sur tout support et sous toute forme que ce soit, des Eléments ne pourra être faite sans l’accord préalable et écrit de La Rivière, sauf exception prévue par la loi.

Informations sur les produits et services

Les produits décrits sur le Site ne constituent pas une offre de vente, mais une présentation générale de la gamme de produits distribués par La Rivière en France. Avant tout achat et toute utilisation, il est notamment nécessaire de se reporter à l’étiquetage des produits et aux précautions d’emploi.

Données à caractère personnel

Les informations collectées par l’intermédiaire de notre formulaire Contact sont destinées à La Rivière et à nos partenaires commerciaux. Elles font l’objet d’un traitement informatique ayant pour finalité la gestion de votre demande d’information ou de votre commande.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à La Rivière – La Rivière de Rulhe, 12390 Auzits – E-Mail : contact@larivieredistribution.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des informations vous concernant.

Liens Hypertextes

Des liens hypertextes vers d’autres sites Internet sont accessibles sur le Site pour faciliter votre navigation. La Rivière ne vérifie toutefois pas et ne maîtrise pas leur contenu et ne saurait être tenue responsable des prestations ou informations fournies sur ces sites.

Les données collectées sur ces sites ne sont pas communiquées à La Rivière, qui n’est pas responsable de leur traitement.

Toute création de lien hypertexte vers le Site est soumise à l’autorisation préalable de La Rivière.

Mentions Légales
Graphisme : Amandine Bros/ Web design : Shak'kit
>

Legal information – Terms of use

Last update: 25/03/14

The information contained on the website accessible at the URL www.larivieredistribution.com (the “Website”), together with the legal information and terms of use herein, can be modified at any time by La Rivière. We consequently recommend that you regularly review them.

Editor of the Website

La Rivière
Société à responsabilité limitée with a share capital of €15,000
Registered office: La Rivière de Rulhe, 12390 Auzits
Identification number: 530 943 430 RCS Rodez
Tel.: +33 6 08 43 32 37
E-mail: contact@larivieredistribution.com

Publication Director: Nicola Cosnard des Closets, managing director of La Rivière

Hoster of the Website

OVH 2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 – France
Hotline: 0 820 698 765 – Email: support@ovh.com – Web : http://www.ovh.com

Intellectual Property

The presentation and content of the Website including, without limitation, the trademarks, trade names, images, logos, texts, videos and products of La Rivière and its partners, together with the software and programs used to edit the Website (the “Content”) constitute, together or separately, distinctive signs or creations protected by the laws in force as regards the intellectual property.

All users of the Website undertake to only use the Content for a private and personal use. No other use, reproduction, imitation and/or representation, in whole or in part, by any means, on any media and under any form whatsoever, of the Content may be allowed without the prior written consent of La Rivière, except as permitted by law.

Information on products and services

The products described on the Website do not constitute a sale offer, but a general presentation of the range of products distributed by La Rivière in France. Before any purchase and use, it is notably necessary to review the labelling of the products and their instructions of use.

Personal data

The data collected through our Contact form is intended for La Rivière and our commercial partners. They are processed for the purpose of managing your information request or your order.

According to the law No.78-17 of 6 January 1978 relating to IT, data and freedom, you have a right of access and rectification to your data, that you can exercise by addressing your request to La Rivière. You can also, for any legitimate ground, object the processing of data relating to you.

Hyperlinks

Hyperlinks to other websites can be accessed on the Website to ease your navigation. La Rivière does not, however, verify or control their content and shall not be held responsible for the services or information provided on such websites.

The data collected on these websites are not communicated to La Rivière, which is not responsible for their processing.

Any creation of a hyperlink to the Website is subject to the prior authorisation of La Rivière.

Mentions Légales
Graphisme : Amandine Bros/ Web design : Shak'kit
>